Forum Caraïbes du début 18e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Edward Blackwell
Edward Blackwell
Messages : 8

Espace personnel / Journal de bord (Acceptée/Réalisée) Empty Espace personnel / Journal de bord (Acceptée/Réalisée)

Jeu 21 Mar - 5:09
Salut moussaillons !

J'inaugure cette section en soumettant au Staff une proposition. Je voulais savoir s'il était possible de créer un " Espace Personnel " pour les membres. Un genre de journal de bord dans lequel serait recensé nos différents Rp, peut-être un raccourci vers notre fiche de présentation, nos liens avec d'autres joueurs, une rapide description du personnage ou encore une fiche d'équipage. Je prends l'exemple de mon personnage qui est capitaine pirate -bien que cela puisse tout à fait également s'appliquer à d'autres postes- et je trouverai intéressant de présenter son bateau, un drapeau, ce genre de choses (avec possibilité d'inclure des Pnj ? Au bon vouloir du Staff).

Pour ce qui est d'une fiche-type, elle ne serait pas forcément nécessaire. Chacun pourrais gérer sa mise en page de la façon dont il l'entend (enfin... dans la mesure où l'on respecte le règlement du forum, faut pas déconner !).

Voilà, c'est à peu près tout.
Lune
Lune
Admin
Admin
Messages : 19
https://caraibes-18e.forumgaming.fr

Espace personnel / Journal de bord (Acceptée/Réalisée) Empty Re: Espace personnel / Journal de bord (Acceptée/Réalisée)

Jeu 21 Mar - 12:37
Super idée!

J'ai donc déjà créé la section en question dans la section JDR!

Merci de ta proposition!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum